NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai voulu faire se sujet pour toutes les personnes qui utilisent snapchat :') Et oui je fais aussi parti des addicts de cette petite application :P Donc tout d'abord , je vous invitent a suivre se sujet et de le faire vivre en postant de nouvelles astuces , photos choc ou euh voilà et en postant vos pseudos pour pourquoi pas se snapchatters par la suite :) Bon pour commencez se sujet je décide de commencer par une astuce : Différents effets de photos et texte : Tout d'abord : Appuyez sur réglage Puis gérer Et tout activer Ensuite faites un mouvement avec votre doigt de droit a gauche pour mettre des effets a vos photos , l'heure etc... - Et enfin , appuyer sur T pour agrandir votre texte , certain arrivent a changer l'écriture perso j'arrive pas... - voilà , vu l'empleur que prend le phénomène snapchat , les groupes facebooks etc ... je pense que sa pourrait être interessant de faire un sujet ! A vos clavier ;) ( et si vous avez des BONNES photos hésitez pas ) Bon le plus important dans tout sa , la liste des snapchats du forum : Quent74 → kentiin74 Nikola → skynikola Nes design → MattNswd Kentin Radiocity → Kentinradio Runner75sp → Guillaume-vidal BugS59400 → Edgardprt xP2aul → paaul.biasi zX B0uB0ul 3 Xz → vince-cpt Lpb ajoutez → goproto13 Modifié le 28 décembre 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Mon pseudo c'est *********** par contre il est fort probable que vous me voyez sous un autre angle après avoir recu 2-3 snap de ma part :lol: :lol: :lol: Modifié le 21 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi mon snapchatte c'est jujone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Les snapchats complètement bourré le 31 Décembre à 23h59 vont fuser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Les snapchats complètement bourré le 31 Décembre à 23h59 vont fuser :D2 0 la mon gars c'est sur avec moi c'est mal barré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Snapchat : kentiin74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 le mien : skynikola Je suis sur android donc je sais si pas si ceux qui sont sur iOS, peuvent les recevoir. Je me suis toujours posé cette question :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) ont est sur un fofo de mécanique ou sur msn "Kikoo Trololol xd" ? Modifié le 29 décembre 2013 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ont est sur un fofo de mécanique ou sur msn "Kikoo Trololol xd" ? le rapport ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ont est sur un fofo de mécanique ou sur msn "Kikoo Trololol xd" ? On est sur la section Bazar Room du forum. Et sur cette partie, on a le droit de parler de tout et de rien mais surtout de ce qui ne concerne pas les scooters. Donc le truc msn kikko trololol xd a parfaitement sa place ici. Sauf si un modo ne le veut pas. Et tu n'es pas un modo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah oui désolé, j'avais pas vu on est dans le bazar room, je retrouve partie mécanique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi je ne veux pas. A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi je ne veux pas. A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D C'est un reseau social ou tu envoi des photo avec un peu de texte si tu en a envie et les photo dure jusqu'a 10 seconde, mais tu peux prendre des courte vidéo aussi mais la qualiter est médiocre et tu envoie ça au contact que t'a envie, perso je m'en sert comme discussion instantaner des fois ça me permet de voir la tete des gens a qui je parle ça fait plaisir quand c'est des gens qui te manque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Moi je ne veux pas. A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D la même :P édit, voici le miens xD arnaudsantafe Modifié le 29 décembre 2013 par ♦_ARNAUD_♦ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu sais même pas ce que c'est mais tu t'en fait un :') mdr Juste comme sa MR le modo , ont a le droit de mettre des photos un peu ... euh tu vois ce que je veux dire de personne qu'on a recu? ou pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu sais même pas ce que c'est mais tu t'en fait un :') mdr Juste comme sa MR le modo , ont a le droit de mettre des photos un peu ... euh tu vois ce que je veux dire de personne qu'on a recu? ou pas? :) si j'ai compris le principe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Si c'est juste pour taquiner pourquoi pas, par contre je vous fais confiance, pas de débordements. ;) Donc on évitera les photos qui sont "humiliantes" quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Si c'est juste pour taquiner pourquoi pas, par contre je vous fais confiance, pas de débordements. ;) Donc on évitera les photos qui sont "humiliantes" quand même. :) Oh merci grand chef on t'aime :love: (Ouais je fais le suceur et alors ? :D2 ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 le mien -> vw_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Jamais compris l'intérêt/principe de ce truc :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai pas compris, ça parle de photos qui dure 10 sec et après ça parle de photos que vous avez reçu ?? Vous faites des screens pour garder une photo qui ne devrait pas l'être? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 T'es pas le seul Benar' ! :D J'ai pas compris, ça parle de photos qui dure 10 sec et après ça parle de photos que vous avez reçu ?? Vous faites des screens pour garder une photo qui ne devrait pas l'être? Je ne vois que ça effectivement. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, en gros tu peux screen l'écran et donc tu as toujours la photo. Rien de grave celui qui a envoyé la photo recoit une notif "Ambilight took a screenshot" par exemple donc il le sait. Et tu peux régler la durée que la photo reste affichée de 1 à 10 secondes, donc si t'envois ta b*te t'as plutot intêret a mettre 1seconde et il pourra pas screen. Faut préciser aussi qu'on peut envoyer des vidéos de 10secondes, c'est le plus drôle je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon dieu ils ne savent plus quoi inventer :rheuuu: :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En attendant celui qu'a inventé sa , il fait a le '' buzz '' , tu regarde le nombre de personnes qui ont snapchat maintenant :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés